750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de la Chocolaterie Monet

Description d'une chocolaterie artisanale au coeur de la ville de Bourg-En-Bresse dans le département de l'Ain... Des photos, des chocolats pour tous les gourmands. Une boutique centenaire...

Un de nos partenaires Jérôme MASTROVALERIO Photographie

Jérôme Mastrovalerio Photographie
Jérôme Mastrovalerio Photographie

Amis lyonnais, nous vous présentons un de nos partenaires. C'est une bonne adresse pour de belles photos, du sérieux et de la qualité. N'hésitez pas à lui confier votre projet :

Jérôme MASTROVALERIO, photographie.

"Photographe professionnel sur la région Lyonnaise et ses alentours, je me propose d'immortaliser vos plus beaux instants et moments de bonheur. A travers ma sensibilité artistique, je saisis les émotions et les personnalités afin d'apporter à l'image toute l'atmosphère du moment sauvegardé.

Votre mariage, la naissance de vos enfants, leur baptême, ou simplement leur portrait dans des instants du quotidien, vos animaux de compagnie, vos passions et loisirs ou tout simplement vous-même, je mets à disposition toute mon expression pour qu'ensemble, nous capturions ces instants qui vous représentent."

Son site : www.jeromemastrovalerio.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article